POLITIQUE DE LIVRAISON
LIVRAISONS
- LIVRAISON SECTEUR SUD à partir de 5€
- LIVRAISON SECTEUR NORD à partir de 9.60€
Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison?
Nos colis sont livrés par des transporteurs qui demandent parfois une contre signature à la réception. Si vous n'êtes pas à la livraison, une carte sera émise dans votre boîte aux lettres contenant des informations sur la procédure à suivre. Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.
ATTENTION! Le délai d'expédition et de livraison peut être retardé ou modifié en fonction de l'épidémie de coronavirus. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir la commande dans les plus brefs délais.
Quelle est notre politique de retour et de remboursement?
Attention! En cas d'adresse erronée ou incomplète donnée par le client ou absence de boîte à lettres au nom du client, Délicecupcakes ne pourra en être tenu pour responsable. De ce fait, il n'y aura aucun renvoi ou remboursement possible.
PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT
DES QUESTIONS ?
- Écrivez-nous à delicecupcake@gmail.com
- ou via Notre >> Formulaire de contact << Ci-contre.
La Boutique Délicecupcakes